Imprimer

SI VOUS N'AVEZ JAMAIS ADHÉRÉ AU SNE, VOTRE PREMIÈRE COTISATION EST À 90 EUROS (COUT RÉEL : 30 EUROS)

 

 

LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

Un moyen d'étaler le paiement de votre cotisation
Il suffit de renvoyer l'autorisation de prélèvement ci dessous accompagnée d'un R.I.B., d'un R.I.P. ou d'un R.I.C.E. et de remplir le bulletin d'adhésion.

Si vous renvoyez votre adhésion avant le 15 septembre, la cotisation sera prélevée en
10 fois, le 28 de chaque mois entre septembre et juin inclus.

Si votre adhésion nous parvient en cours d'année (avant le 15 du mois), la cotisation sera prélevée en autant de fois qu'il reste de mois jusqu'à juin inclus (par exemple : la cotisation transmise avant le 15 décembre sera prélevée en 7 fois, etc.)

L'année suivante, sauf avis contraire de votre part, la cotisation sera renouvelée en 10 mensualités de septembre à juin de l'année scolaire.
Vous pourrez revenir aussi au paiement par chèque, en remplissant un bulletin d’adhésion et en le renvoyant accompagné de votre (ou de vos) chèque(s) à l’adresse indiquée sur le bulletin d'adhésion

Choisissez le système qui vous convient le mieux.

Quel que soit le mode de paiement choisi, vous bénéficierez de la réduction d’impôt prévue par la loi (66%) sur la totalité de votre cotisation : seule la date d’adhésion est prise en compte.
 
Bulletin d'adhésion et de prélèvement automatique (possibilité de le remplir directement depuis Adobe Acrobat Reader DC):  cliquez ici pour télécharger le bulletin en PDF.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer